Prolongement des travaux

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Prolongement des travaux
Les entraves se poursuivent à Carignan. (Photo : archives)

Étant donné les conditions météorologiques défavorables de la dernière fin de semaine, le ministère des Transports  mentionne que les entraves prévues dans l’échangeur des autoroutes 10 et 35, à Carignan, s’étireront au cours des trois prochaines nuits.

Les entraves auront lieu le 18 janvier, de 19 h au lendemains à 6 h. Au besoin, elles se poursuivront durant les deux nuits du 19 et du 20 janvier, de 19 h au lendemain à 6 h.

Les entraves impliquent la fermeture de la bretelle menant de l’autoroute 10 en direction est à l’autoroute 35 en direction nord/boulevard Fréchette ains que la fermeture de la bretelle d’accès menant du chemin Brunelle/chemin de la Grande Ligne à l’autoroute 35 en direction nord/l’autoroute 10 en direction ouest

Des détours balisés seront mis en place.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation est essentiel. (JCN)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires