Prograin fait un don de 2000 masques N95

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Prograin fait un don de 2000 masques N95
L'entreprise Prograin participe à l'effort collectif en donnant 2000 masques. (Photo : courtoisie)

L’entreprise Prograin basée à Saint-Césaire, donnera 2000 masques N95 aux hôpitaux de Cowanswill et Granby.

Dans le but de soutenir les efforts de diminution des risques de contagion liés à la COVID-19 et à l’appel du premier ministre François Legault, Prograin annonce qu’elle fait un don de plus de 2 000 masques de type N95 aux hôpitaux de Cowanswille et Granby, des régions particulièrement touchées par la crise qui sévit au Québec, afin de contribuer à protéger les professionnels de la santé qui sont présentement au front pour sauver la vie de nombreux Québécois.
« En tant qu’entreprise et surtout, citoyen corporatif responsable, nous voulons faire notre part et jouer un rôle, aussi petit soit-il, dans la bataille de notre vie. Le personnel de la santé joue un rôle crucial dans cette crise sanitaire et nous souhaitons que par ce geste, nous contribuerons à leur protection, mais aussi à garder le moral pour les longues semaines à l’horizon. C’est avec la contribution de chacun d’entre nous, individus ou entreprises que nous allons passer à travers. Soyons solidaires! », mentionne Alain Létourneau, président et CEO, Prograin Inc.

Support à la Distillerie de la Chaufferie
Parce que c’est le moment plus que jamais de se serrer les coudes, l’équipe de Prograin a aussi supporté la Distillerie de la Chaufferie, plus tôt cette semaine, dans sa production de désinfectant en offrant de l’équipement et de la main-d’oeuvre. Un bel exemple de solidarité en ces temps difficiles pour tous.

Les employés sont généreux!
Les employés de Prograin ont aussi à coeur de faire une différence. Ce sont déjà plus de 500 $ qui ont été amassés pour le Centre d’action bénévole de Saint-Césaire, et ça continue!

À propos de Prograin
Prograin est la plus importante entreprise privée de soya à valeur ajoutée au Canada. Son expertise et ses techniques de pointe ont fait de celle-ci une référence mondiale dans le développement, le conditionnement, la transformation et la commercialisation de soya. (Source : Prograin)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires