Poursuite de la mairesse : Sylvain Morissette se représentera seul

Poursuite de la mairesse : Sylvain Morissette se représentera seul

La requête de la poursuite intentée par la mairesse de Saint-Mathias, Jocelyne G. Deswarte, contre un de ses citoyens et opposant politique, Sylvain Morisette, a été présentée devant la Cour du Québec au palais de Saint-Hyacinthe, le 4 mai dernier.

Sylvain Morissette était présent au palais de justice, mais n’avait pas déposé son acte de comparution dans les délais exigés. Le juge lui a donc ordonné de le faire immédiatement, ce qui a retardé les procédures. Néanmoins, l’avocat de la mairesse, Me Daniel Cayer, a reçu la confirmation que M. Morissette se représentera seul. Il souhaite donc effectuer une entrevue hors-cour avec celui-ci afin de bien préparer le procès.

Les deux parties sont convoquées au palais de justice de Saint-Hyacinthe le 25 mai prochain pour déposer les documents élaborant les droits qu’ils souhaitent utiliser. Rappelons que Mme Deswarte réclame 20 000 $ à M. Morissette pour avoir diffusé des allégations et insinuations diffamatoires à son égard, notamment par le biais de sa page Facebook Parlons St-Mathias.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires