Plusieurs spectacles reportés au Pôle culturel de Chambly

Par Martine Veillette
Plusieurs spectacles reportés au Pôle culturel de Chambly

Plusieurs spectacles qui devaient avoir lieu au Pôle culturel seront reportés à une date ultérieure qui n’est pas encore connue. Cette décision fait suite aux recommandations du gouvernement du Québec.

Le 12 mars, le premier ministre François Legault a annoncé en point de presse différentes mesures afin de réduire la propagation du coronavirus COVID-19. L’une d’elles interdit jusqu’à nouvel ordre les événements publics de plus de 250 personnes tenus à l’intérieur.

Dans cette optique, la SPEC du Haut-Richelieu, chargée de la programmation du Pôle culturel de Chambly, se conforme à cette directive en suspendant toutes les activités prévues dans ses salles jusqu’au 11 avril. L’organisme indique que la situation sera ensuite révisée quotidiennement en fonction des directives gouvernementales.

Guy Bélanger, directeur général, a mentionné au journal que tous les détenteurs de billets seront informés directement, soit par courriel ou par téléphone. Pour le moment, les dates de reports ne sont pas connues. « On devra voir avec les différents agents pour les replacer dans le calendrier », indique M. Bélanger. Il assure que l’organisation suit de près la situation et qu’elle prendra les décisions qui s’imposent.

Pour toute question, vous pouvez joindre la billetterie de la SPEC du Haut-Richelieu en composant le 450 358-3949 ou le 1 888 443-3949.

Pour l’instant, voici les spectacles touchés par cette directive :

Le spectacle d’humour de Korine Côté, le 28 mars, et celui d’Arnaud Soly, le 3 avril.

Le spectacle de l’Atelier lyrique de Chambly, l’Opéra Carmen, le 21 mars.

La pièce de théâtre de Denis Bouchard, Le dernier sacrement, le 4 avril.

La série de spectacles de Tristan Demers pour les élèves de la 3e à la 6e année du primaire les 1, 2 et 3 avril.

Le spectacle du chanteur Émile Bilodeau, le 11 avril.

Le spectacle du 14 mars de Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et celui du 15 mars, Les petites tounes, ont aussi été reportés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de