Plus de 50 habits d’hiver aux enfants de Chambly

Plus de 50 habits d’hiver aux enfants de Chambly
(Photo : courtoisie)

Robert Bernard remet plus de 1 100 habits de neige aux familles dans le besoin

L’entreprise Robert Bernard, en collaboration avec Nokian Tyres, a remis 1 100 habits de neige neufs aux enfants à travers 9 régions du Québec. Ces combinaisons hivernales ont été distribuées le 18 octobre et permettront à des enfants âgés de 12 mois à 14 ans de profiter pleinement des joies de l’hiver.

À Chambly, ce sont 50 habits qui ont été remis aux familles grâce au Carrefour familial du Richelieu. « Sans la précieuse collaboration du Carrefour familial, cette initiative aurait tout simplement été impossible », souligne Patrick Labrecque, vice-président Groupe Robert Bernard. « Nous croyons fermement que tous les enfants devraient pouvoir profiter de notre merveilleux hiver québécois sans aucune limite, et c’est pourquoi nous sommes très fiers de mettre en place cette campagne de soutien communautaire pour une quatrième année consécutive. »

La remise de ces habits de neige est également possible grâce au soutien financier de Nokian Tyres et du fabricant de vêtements pour enfants Gusti. « Toute l’équipe de Nokian Tyres du Québec est honorée de pouvoir soutenir cette initiative locale mise de l’avant par Robert Bernard » explique Pierre Zupancic, directeur des ventes est du Canada chez Nokian Tyres.

À propos du Carrefour familial du Richelieu
La maison de la Famille est un milieu de vie où les parents peuvent se déposer et se ressourcer dans une atmosphère conviviale. Au-delà du plaisir, leur mission est d’offrir des ateliers et des activités, tant pour les enfants que les parents, tout en les soutenant dans leur aventure parentale.

À propos de Robert Bernard
Fondée en 1950 à Saint-Paul d’Abbotsford, Robert Bernard est une entreprise familiale qui comprend aujourd’hui 20 succursales au Québec. Avec ses 450 employés, l’entreprise œuvre dans l’industrie des services mécaniques et des pneus.

À propos de Nokian Tyres
Nokian Tyres développe et fabrique des pneus. En 2020, le chiffre d’affaires de l’entreprise a atteint environ 1,6 milliard de $ et elle a employé environ 4 600 personnes. Nokian Tyres est inscrite au Nasdaq d’Helsinki. (Source : Carrefour familial du Richelieu)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires