Pierre Breton en soutien aux entreprises

Pierre Breton en soutien aux entreprises
Pierre Breton, candidat libéral dans Shefford. (Photo : courtoisie)

Pierre Breton, député sortant et candidat du Parti libéral fédéral dans Shefford, a annoncé que son parti facilitera le démarrage et la croissance des entreprises dans Shefford pour faire avancer l’économie locale.

Partout au pays, les petites et moyennes entreprises sont les moteurs de l’économie canadienne. Le candidat souligne que dans la circonscription, les PME sont l’épine dorsale de l’économie, avec 3 500 petites et moyennes entreprises qui génèrent plus de 30 000 emplois, faisant d’elles les plus grands employeurs dans notre région. Cependant, encore trop d’entrepreneurs sont freinés par les coûts liés à la conduite des affaires. Pierre Breton et le gouvernement libéral réélu continueront d’appuyer les entrepreneurs en aidant les petites et moyennes entreprises à créer des emplois et à stimuler l’économie locale.

En plus d’avoir fait passer le taux d’imposition des PME de 11 à 9 % et d’avoir investi 16 millions de dollars au sein de 30 entreprises de la circonscription, un gouvernement libéral réélu éliminera les obstacles à la réussite des entreprises en réduisant les frais et la paperasse en plus de créer des fonds de soutien pour les nouveaux chefs d’entreprise. Différentes mesures sont également prévues, comme de l’aide financière ou l’élimination de certains frais.

« Il est extrêmement important pour moi de poursuivre les efforts déployés au cours des quatre dernières années afin de soutenir nos entrepreneurs et de continuer à stimuler l’économie locale en créant des emplois de qualité. Seuls les libéraux ont un plan pour continuer d’avancer et donner à tous une chance égale de réussir », a déclaré M. Breton. (MV)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de