Photobooth urbain à Chambly au Pôle culturel

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Photobooth urbain  à Chambly au Pôle culturel
Félix et Anaïs s'amusent à devenir des personnes musclées. (Photo : Ville de Chambly )

Le Pôle culturel de Chambly, sous des airs de fête foraine, propose l’exposition interactive de l’artiste Stéphanie Fiola en mettant en place son Photobooth urbain.

La Ville de Chambly est heureuse d’accueillir le Photobooth urbain, une exposition interactive de l’artiste Stéphanie Fiola. Jusqu’en septembre, les visiteurs sont invités à prendre la pause au Pôle culturel de Chambly, qui, pour l’occasion, est transformé en canevas d’exposition aux airs de fête foraine.

Sous le pinceau et les crayons de l’artiste, les vitrines du bâtiment se sont métamorphosées en scènes typiques de ces événements festifs tant appréciés. Devenir un homme fort, tenir un bouquet de ballons, croquer une pomme en sucre; les passants peuvent s’amuser à se prendre en photo devant les diverses œuvres éphémères à l’intérieur ou à l’extérieur du Pôle culturel de Chambly. Ils sont aussi encouragés à partager leurs clichés sur les réseaux en utilisant le #Chambly.

Cherche et trouve
L’artiste a aussi caché des éléments dans ses créations afin de faire creuser les méninges des participants. Sauront-ils trouver les indices et compléter le « Cherche et trouve »? Une activité amusante, accessible en tout temps, et qui saura plaire à tous les membres de la famille!
Ce projet a été réalisé grâce à l’entente de développement culturel conclue entre le gouvernement du Québec et la Ville de Chambly. (Source : Ville de Chambly)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires