La députée du comté d’Iberville, Claire Samson, a déposé hier une pétition s’opposant au passeport vaccinal, à l’Assemblé nationale.
La première version de la pétition comportait plus de 133 000 signatures. La pétition n’était toutefois pas conforme aux critères de l’Assemblée nationale. L’organisation politique a donc dû revoir le libellé car « il ne fallait pas mentionner »gouvernement Legault » ni »Christian Dubé » », explique Mme Samson.
« Nous pensons que c’est une mesure extrême que le gouvernement va appliquer sans aucun débat. Ça n’a pas de bon sens! Est-ce nécessaire? Sommes-nous encore en état d’urgence ou de vigilance? », questionne la députée d’Iberville.
Expulsée du caucus de la Coalition avenir Québec en juin dernier avant de joindre les rangs du Parti conservateur du Québec, Claire Samson ne regarde pas en arrière. « Je suis bien contente d’avoir été expulsée. tout va bien », complète-t-elle.
Au moment d’écrire ces lignes, plus de 37 000 personnes avaient signé la signature en ligne. La population a jusqu’au 19 septembre prochain pour la signer.
Il n y a pas de débat à avoir la sécurité de tous depends des vacciner.
Bravo Mme Samson
Je signe avec plaisir
NON au passeport vaccinal! Je la signe avec grand plaisir ! C aux non Vaccinés à Se lever et venir sur signer! Bravo à l’équipe!
Non au passport vaccinale et oui au droit de la personne
Sommes nous devenus un état policier ?
Je signe sans hésitation !!