Perquisition et arrestation à Marieville 

Photo de Martine Veillette
Par Martine Veillette
Perquisition et arrestation à Marieville 
(Photo : Courtoisie)

Un homme de Marieville a été arrêté et son logement du chemin Chambly, à Marieville, a été perquisitionné le 31 octobre. 

Sur place, les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont saisi un peu plus de 80 grammes de cocaïne, plus de 80 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, environ 250 grammes de cannabis, plus de 2600 $, une arme prohibée, un appareil téléphonique et des cigarettes de contrebande.

Ils ont arrêté l’occupant des lieux, un homme de 62 ans, pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Il doit comparaître au palais de justice de Saint-Hyacinthe ce matin.  Les chefs qui pèseront contre lui seront alors connus. Son identité n’est pas dévoilée pour le moment.

Pour l’instant, la SQ ne croit pas qu’il soit affilié à un réseau. « La vente se faisait dans le secteur », précise la sergente Ingrid Asselin.

Des enquêteurs et des patrouilleurs du poste de la MRC de Rouville étaient présents pour la perquisition ainsi qu’un policier maître-chien. L’enquête a été initiée il y a quelques mois.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de