Perquisition de stupéfiants à Carignan

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Perquisition de stupéfiants à Carignan
Sept perquisitions sont en cours, dont une à Carignan. (Photo : archives)

Les policiers ont effectué sept perquisitions simultanées dans des résidences à Carignan, rue du Granit, Montréal et Longueuil.

Québec, assistée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RSL), a mené une opération policière conjointe en matière de trafic de stupéfiants. L’opération a mobilisé environ 85 policiers, en plus du Groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec.

Au moment d’écrire ces lignes, Valérie Beauchamp des communications de la Sûreté du Québec mentionnait « qu’il n’y a pas eu d’arrestations pour le moment. L’enquête est en cours. C’est sujet à évolution. Il est question d’un réseau de crime organisé. Je ne peux toutefois confirmer si c’est un réseau connu ou si c’est un réseau indépendant. »

Les saisis ont permis de mettre la main sur plus de 1 800 grammes de cocaïne, plus de 400 comprimés de méthamphétamine, environ 40 grammes de haschich, quatre armes à feu et plus de 40 000$ en argent canadien et américain.

L’opération policière a été mise sur pied à la suite d’informations obtenues concernant du trafic de cocaïne sur l’île de Montréal et sur la Rive-Sud.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires