Perquisition à Rougemont

Perquisition à Rougemont
La Sûreté du Québec de la MRC de Rouville ont procédé à deux arrestations. (Photo : archives)

Le 15 décembre 2020, les policiers  et les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Rouville ont procédé à deux arrestations et une perquisition sur le rang de la Montagne à Rougemont.

Un homme âgé de 54 ans de Rougemont a été arrêté et libéré par promesse de comparaître avec des conditions à respecter. Ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants. Une femme âgé de 30 ans de Rougemont a également été arrêtée et libérée. Elle pourrait comparaître ultérieurement.

La perquisition a eu lieu dans une résidence du rang de la Montagne à Rougemont. Elle a permis la saisie de plus de 200 gr de stupéfiants, notamment de la cocaïne et du cannabis, quelques comprimés de méthamphétamine, plus de 1800$ en argent canadien, plus de 460 cigarettes de contrebande et du matériel et des documents reliés au trafic de stupéfiants.

Le maître-chien a également participé à cette opération.

Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264. (JCN)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires