On traversera la crise ensemble

On traversera la crise ensemble
(Photo : archives)

Notre version papier demeure en place, nos journalistes sont là pour vous avec de l’information de qualité et vérifiée!

Vous avez été nombreux dans les dernières heures à manifester vos inquiétudes quant au maintien des versions imprimées du Journal de Chambly. Nous vous remercions de votre sollicitude et tenons à vous rassurer : notre édition imprimée est là pour rester ! En cette période de grands changements, nous croyons plus que jamais à la pertinence d’un média local imprimé et fort.

Nous nous retroussons les manches pour poursuivre notre mission, celle de vous livrer une information vraie, juste et de grande qualité, en version papier et sur notre site web. Nous croyons en une transmission d’information démocratique et pertinente s’adressant à vous, lecteur de la région. Nous continuerons de le faire avec passion.

Nous propulsons à ce même rythme des campagnes publicitaires pour les entreprises d’ici. Ces entreprises qui ont grandement besoin de votre support en ce moment et lorsque la situation reviendra à la normale. Nous serons là pour les accompagner, et sommes persuadés que vous le serez aussi.

Le Journal de Chambly est solidaire, résilient et optimiste depuis les 55 dernières années, comme ses lecteurs qui le démontrent encore une fois durant cette crise. Nous continuerons de véhiculer ces valeurs en démontrant toute la force d’une communauté qui sait se serrer les coudes pour affronter les défis.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Manon St-Pierre Chambly Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
newestplus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Manon St-Pierre Chambly
Guest
Manon St-Pierre Chambly

Bonjour Je ne le reçois pas à toutes les semaines comme la semaine dernière et nous somme mercredi 20 heure 32 pas encore reçu, j’ai fais depuis 2005 plus de 25 fois de plainte à Publi sac je n’aime pas sur le voir sur internet alors je ne sais pas toutes les nouvelles et c’est la seule lecture que je fais à toutes les semaines car un livre mes yeux se fatigue vite et je pars endormi
Merci