Nouvelles mesures à Marieville

Nouvelles mesures à Marieville
Marieville se met à jour et partage ses nouvelles mesures. (Photo : archives)

En date du 16 mars, la Ville de Marieville informe ses citoyens des nouvelles mesures qu’elle prend en lien avec la situation entourant la COVID-19.

NOUVELLES MESURES

  • –  Période d’inscription prévue les 17 et 18 mars prochains pour la Programmation printemps-été 2020 du Service des loisirs et de la culture reportée jusqu’à nouvel ordre.Cette mesure suscitera beaucoup de questions concernant les cours qui se terminent et les actions à venir. La Ville est toujours en analyse et informera régulièrement la population des décisions qui seront prises.
  • –  Tenue du registre pour le règlement d’emprunt 1217-20 – Règlement d’emprunt sur les rues Laberge, des Bleds et une partie de la rue Bourdages du 19 mars reporté. Un nouvel avis public sera diffusé sur le site Internet de la Ville au ville.marieville.qc.ca lorsqu’une date sera connue.
  • –  La rencontre du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) prévue le 18 mars est annulée.FERMETURE DES SERVICES MUNICIPAUX- La Ville de Marieville rappelle la fermeture de l’ensemble de ses édifices municipaux, à l’exception de l’hôtel de ville qui le sera sur rendez-vous seulement (prise de rendez-vous au 450 460-4444, poste 245). Des mesures d’hygiène particulières seront prises sur place et suivies scrupuleusement.

    APPEL À TOUS – BÉNÉVOLES RECHERCHÉS

    La Ville de Marieville lance un appel aux personnes âgées de moins de 70 ans et répondant à certains critères (questionnaire de santé) souhaitant se rendre disponibles pour effectuer du bénévolat et venir en aide à nos organismes. Une ligne téléphone est mise en place pour recueillir les coordonnées de ces bénévoles : 450 460-4444, poste 277.

La Ville suit la situation de près et invite la population à surveiller ses différents moyens de communication pour se tenir informé des mesures prises par la Ville. C’est le moment de découvrir les ressources en ligne, accessibles sur le site Internet de la Ville au ville.marieville.qc.ca, d’utiliser le service des requêtes accessible lui aussi en ligne.

Si la COVID-19 vous inquiète ou si vous avez des questions, vous pouvez communiquer sans frais au 1 877 644-4545. (JCN)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires