Nouvelles décorations pour égayer les rues de Carignan

Photo de Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Par Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Nouvelles décorations pour égayer les rues de Carignan
Carignan affiche les couleurs de l'Halloween. (Photo : courtoisie)

La Ville de Carignan vient de commencer à orner ses rues de décorations d’Halloween.

Une figure humanoïde empaillée et étêtée, installée sur une botte de foin, vous accueille devant le Bâtiment des Travaux publics (2555, chemin Bellevue), tandis qu’un amas de foin et de citrouilles vous attend à l’entrée du secteur Carignan-Salières (chemin de la Carrière).

L’Halloween en pleine quatrième vague

Bien que plusieurs espèrent pouvoir célébrer la journée de l’épouvante et des friandises dans un contexte de retour à la normalité, il faudra, une fois de plus, s’adapter à une situation hors normes en suivant d’éventuelles consignes sanitaires, quatrième vague de la pandémie oblige.

Notons que le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a tenu à rassurer la population en confirmant que « l’Halloween aura lieu cette année » mais pas sans conditions. Notons qu’aucune indication ou recommandation n’a encore été émise en ce sens.

Du point de vue commercial

Rappelons que comparativement à l’année passée, qui imposait aux commerces de se tourner vers la vente en ligne, la période festive se voudra plus fructueuse cette année puisqu’ils pourront accueillir des clients en leurs murs. Mais avec l’annonce de la fermeture de plusieurs usines en Chine, bon nombre de distributeurs risquent de ne pas fournir en réponse à la demande.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires