Mission accomplie pour Soul & Sister

Mission accomplie pour Soul & Sister

Soul & Sister en spectacle à la Place des arts

C’est devant une salle Claude-Léveillée comble que s’est produit vendredi soir Soul & Sister de Chambly. Visiblement nerveux en lever de rideau, le duo frère soeur composé de Charles-David et Maude Lapierre a fait preuve d’une belle maîtrise et d’une bell

Pour cette entrée montréalaise, Soul & Sister a offert l’essentiel de son deuxième album parut en français Le vieux cahier troué sur lequel se trouve une intéressante palette de chansons qui parle d’espoir, d’amour et du temps qui passe.

Charles-David Lapierre qui n’a que 17 ans propose un timbre de voix unique qui fera assurément son chemin dans le portrait musical francophone. Pour sa première Place des arts, le duo était accompagné de la violoncelliste Agniès Langlois, qui a bien enveloppé les mélodies accrocheuses de Charles-David Lapierre et du discret, mais très efficace Félix Brisson à la guitare solo.

Nul doute que ce passage à Montréal aura semé, bien sûr, l’espoir et la joie dans le cœur des gens, mais aussi la graine d’un fruit, qui lorsqu’il sera mûr, offrira une palette de saveurs digne d’un festin des rois.