Matthew Dubé inaugure son local électoral

Matthew Dubé inaugure son local électoral
Matthew Dubé a inauguré son local électoral. (Photo : courtoisie - Photographescommercial)

Matthew Dubé, député sortant et candidat néodémocrate dans Beloeil-Chambly, a déposé officiellement son acte de candidature pour l’élection du 21 octobre et inauguré son local.

Il sollicite un troisième mandat comme député fédéral du comté. « Au cours des huit dernières années, j’ai défendu vigoureusement les intérêts de Belœil-Chambly. Les gens m’ont vu sur le terrain et me témoignent beaucoup de reconnaissance en voulant renouveler mon mandat. Je suis fier du travail que j’ai accompli, mais j’ai encore beaucoup à donner! », a-t-il affirmé.

Entouré de sa famille, M. Dubé s’est adressé à de nombreux citoyens venus lui démontrer leur soutien, lors de l’ouverture officielle de son local de campagne situé au 1685, avenue Bourgogne à Chambly.

« Beloeil-Chambly, c’est chez moi! J’y ai établi de solides relations avec les municipalités, les organismes et tous les citoyens qui me permettent de bien connaître les dossiers et d’obtenir des résultats concrets. Je travaille avec vous, pour vous! C’est dans cet esprit de collaboration que je désire poursuivre mon mandat », a-t-il déclaré. (MV)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de