Lysanne Richard à Big Brother Célébrités

Photo de Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Par Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Lysanne Richard à Big Brother Célébrités
Lysanne Richard participera à la deuxième saison de Big Borther Célébrités. (Photo : réseaux sociaux)

C’est officiel, la plongeuse de haut vol chamblyenne, Lysanne Richard, est de la deuxième saison de Big Brother Célébrités.

À peine arrivéee à Big Brother, la championne a dû se soumettre à une épreuve sollicitant la coordination, la collaboration et le visou, aux côtés du chanteur des Respectables, Sébastien Plante, alors qu’assis sur des balançoires, ils procédaient à des échanges et transferts de liquide en coupe. Ils n’ont toutefois pas réussi à gagner cette épreuve, qui leur aurait donné « l’immunité pour la semaine ». Le privilège a plutôt été gagné par le joueur des Alouettes, Marc-Antoine Dequoy, et la chanteuse Claudia Bouvette. Mais la Chamblyenne n’a pas dit son dernier mot.

« Son côté relationnel sera fortement à son avantage. » – Big Brother Célébrités

Le profil d’une gagnante

« Son côté relationnel sera fortement à son avantage », suggère la production de l’émission. L’athlète de tous les défis, qui, rien que dans la dernière année, a fracassé moult records, s’entoure toujours de complices pour mener à bien tout ce qu’elle entreprend. Saura-t-elle user de l’entregent que lui reconnaissent ses collaborateurs, et faire preuve d’autant de détermination pour se frayer un chemin jusqu’en finale?

Dans une précédente entrevue avec le journal de Chambly, Mme Richard s’était confiée sur la facette de sa personnalité que le public connaîtrait moins, soit son côté « plus sérieux », qui la pousse à constamment vouloir se dépasser et à prendre des risques. Selon la plongeuse, c’est « un côté de moi que les gens voient habituellement moins ressortir (…) j’ai une quête inassouvie et c’est un peu le côté dramatique de ma personnalité », a-t-elle exprimé.

Une autre célébrité de Chambly

Une autre personnalité chamblyenne fera également son entrée à l’émission. Il s’agit de l’humoriste Stéphane Fallu, qui, en raison d’un résultat positif à un dépistage pour la COVID, a vu sa participation à l’émission être retardée.

« L’humoriste Stéphane Fallu a reçu un résultat positif à son test de dépistage pour la COVID, et a dû être placé en quarantaine. Il est donc coupé du monde depuis ce matin », a annoncé l’animatrice, Marie-Mai, à la fin de l’épisode. Si tout va bien, M. Fallu fera plutôt son entrée à Big Brother dans l’épisode de dimanche prochain.

Le lancement de l’émission, diffusé ce soit sur la chaîne Noovo, sera disponible en rediffusion sur noovo.ca.

Question aux lecteurs :

Allez-vous suivre son parcours à l’émission?

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires