Lucie Girard candidate pour Démocratie Chambly

Lucie Girard candidate pour Démocratie Chambly
(Photo : courtoisie)

Le parti Démocratie Chambly a annoncé que Lucie Girard tentera de se faire élire comme conseillère municipale lors du prochain scrutin, le 5 novembre.
« J’ai envie d’une ville active et orientée vers la préservation de son environnement et le développement d’un milieu de vie sain et actif, a déclaré Mme Girard, par voie de communiqué. J’adore Chambly pour sa qualité de vie et ce qu’elle peut offrir aux familles et aux aînés. »
Lucie Girard prépare depuis plusieurs mois sa participation au Raid Cap Fémina avec sa coéquipière Isabelle Viens. Elles prendront part à un rallye de 10 jours dans le désert du Sahara, au Maroc, en octobre 2018.
« Lucie est une mère de famille active, débordante d’énergie et une passionnée des saines habitudes de vie, a affirmé le chef du parti Démocratie Chambly, Steeves Demers. À la côtoyer, on est rapidement charmé par son sourire, sa capacité d’écoute et sa détermination à trouver des solutions, à aller de l’avant. »

Écouter les citoyens

La nouvelle candidate souhaite rencontrer les citoyens afin de comprendre leurs préoccupations et échanger sur les engagements du parti.
« Je suis d’avis qu’en travaillant ensemble, qu’en écoutant le citoyen, la ville peut offrir plus et faire mieux, a-t-elle soutenu. J’ai simplement envie de contribuer à l’embellir encore davantage. »
« Son dynamisme, son écoute et son désir de travailler pour le citoyen sont indéniables et seront fort appréciés au sein du conseil municipal, a ajouté M. Demers. Il ne reste que quelques semaines avant le début de la campagne électorale et les témoignages d’appui des citoyens envers nos valeurs démocratiques sont nombreux. »
Les engagements de l’équipe Démocratie Chambly devraient être dévoilés à la mi-septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires