L’inconnu de l’humour sort de l’ombre

Par andrecorbeij
L’inconnu de l’humour sort de l’ombre

Martin Baller a remporté son pari. L’inconnu de l’humour qu’il s’était autoproclamé avant de monter sur scène se produira désormais à visage ouvert.

Son spectacle l’inconnu de l’humour présenté à deux reprises au café-théâtre de Chambly lui a permis d’amasser des fonds pour venir en aide à la fondation des Étoiles qui soutient la recherche sur les maladies infantiles, incluant les maladies orphelines.

« C’est mission accompli. Monter sur scène a été une belle expérience. Intense mais au final très satisfaisante », explique M. Baller.

Le Richelois qui occupe le poste d’attaché politique du député Jean-François Roberge fait de l’humour par plaisir. Ayant déjà suivi un cours d’écriture à l’École nationale de l’humour, il a enfin pu réaliser un vieux rêve.

«Je me qualifie plus comme un raconteur qu’un humoriste qui livre un punch à chaque ligne. Je livre le fruit de mes observations de la race humaine. Je suis un «humeuriste». Avec ce spectacle qui a été écrit dans un état d’urgence, je sens que j’ai semé quelque chose qui pourra grandir. Comme mon show n’était pas rodé, je remercie les gens pour leur gentillesse. Certains m’ont encouragé à continuer. Je connais maintenant mes forces et mes faiblesses», lance Martin, qui souhaite remonter sur scène dans un proche avenir.

Ce spectacle d’humour était organisé pour permettre à l’équipe                                                                       Les Supers Héros de participer au Défi Toi pour moi de SOS Santé. Martin fait partie d’une équipe de 8 coureurs qui parcourront  Montréal-Québec le 26 et 27 septembre dans une course à relais. Chacun courra en alternance son 5 kilomètres partant du Stade Olympique pour se rendre sur les Plaines d’Abraham.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires