L’île Goyer à Sucré Salé ce soir

Par Annabelle Baillargeon

TÉLÉ. Le reporter Bryan Audet de l’émission Sucré Salé était de passage à l’île Goyer samedi passé pour capter les meilleurs moments de la fête de quartier pour une capsule qui sera diffusée ce soir sur les ondes de TVA.

Au grand bonheur des organisateurs, environ 300 personnes ont participé à cette fête familiale. C’est 408 hot-dogs qui ont été servis lors de cette journée.

« Les enfants étaient très enthousiastes de passer à la télévision. L’animateur a été très généreux et s’est vraiment mêlé aux gens. Il a été très présent tout au long du tournage », se réjouit Catherine Chicoine, une organisatrice de la fête.

Les pompiers de Chambly ont également fait une visite surprise à lors de cette journée et sont arrivés à bord d’un camion de sauvetage pour le montrer aux jeunes.

Victime de son succès, l’équipe d’organisateur a déjà reçu plusieurs demandes pour reconduire l’événement l’an prochain.

Mme Chicoine compte se munir d’une plus grande équipe de bénévoles pour la prochaine édition.

« On s’est rendu compte que d’aller chercher de l’argent et des commandites ce n’est pas si difficile. C’est plus au niveau de l’organisation la journée même qu’on aura besoin de plus de bénévoles. Cette année, nous étions une dizaine pour les six heures qu’a duré la fête », mentionne Catherine Chicoine.

Elle prévoit également raccourcir l’événement pour une prochaine année. Un grand nombre de personnes lui ont laissé des cartes d’affaires pour donner un coup de main pour l’année prochaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires