Les villes veulent vous amuser

Les villes veulent vous amuser
Malgré le couvre-feu, les villes de la région promettent de ne pas tarir d'idées pour amuser leurs résidents. (Photo : courtoisie)

Depuis l’annonce du couvre-feu, les municipalités de la région propose diverses activités adaptées aux nouvelles mesures pour maintenir leurs citoyens actifs et optimistes.

À Chambly

À Chambly, on suggère d’aller jouer dehors, en participant au Défi château de neige. « Vous souhaitez devenir l’altesse des neiges de votre fort ? (…) Construisez votre fort et inscrivez-vous au Défi château de neige. »
Il est possible d’y participer jusqu’au 8 mars pour remporter un prix. Tous les détails sont disponibles sur le site du défi : https://defichateaudeneige.ca/
À Marieville
La Ville de Marieville invite la population à découvrir, tous les jours à 10h sur ses médias sociaux, à compter du 15 janvier, une suggestion d’activité quotidienne.
« Nous avons à cœur la santé physique et mentale de nos citoyens, et vous invitons à profiter de ce remue-méninge pour donner une touche de douceur et de gaieté à chaque journée. Les propositions seront variées, de l’activité physique aux loisirs créatifs, en passant par des moments de détente originaux ! »
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires