Les policiers toujours présents

Les policiers toujours présents
Les policiers se font moins patients face aux récalcitrants. (Photo : archives)

Considérant la situation à laquelle le territoire du Québec est actuellement confronté, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent tient à souligner qu’elle prend toutes les mesures nécessaires, en collaboration avec ses partenaires, afin d’assurer la sécurité des citoyens sur son territoire et en tout temps.

La Régie demeure à l’affût des décisions prises par les différents paliers gouvernementaux afin de collaborer à leur mise en place et d’adapter ses pratiques autant pour sa sécurité que celle de son personnel.

Dans ce contexte et dans l’intérêt de la sécurité et de la santé de la population, la Régie demande aux citoyens de limiter leurs déplacements et de restreindre leur présence aux postes de police de Beloeil et de Sainte-Julie. Il est possible d’appeler et de prendre rendez-vous si nécessaire, au 450 536-3333 ou au 1 888 678-7000. Si la situation s’y prête, un rapport de police pourrait être pris par téléphone.

La ligne d’information générale 1 877 644-4545 est également accessible pour répondre aux questions des citoyens concernant leur santé ou celle de leur entourage, libérant la ligne 9-1-1 pour les urgences seulement.

Pour obtenir plus d’informations sur la COVID-19, visitez la page officielle du gouvernement du Québec www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires