Les Forts en action cet après-midi

Par andrecorbeij
Les Forts en action cet après-midi

Les Forts de Chambly junior AAA sauteront sur la patinoire de l’aréna Robert-Lebel aujourd’hui à 16 h. Il s’agira d’un premier match hors concours pour la nouvelle franchise.

De mardi à vendredi, c’était l’évaluation des joueurs. Des 46 joueurs inscrits pour le précamp de mardi et mercredi, 14 se sont mérité une place pour le vrai camp qui débutait jeudi matin, sur le coup de 10 h avec les tests physiques.

On vous dévoile la liste des joueurs qui ont réussi à impressionner l’état-major des Forts. Les gardiens de but Simon Audet, Alex Montembeault et Anthony Potvin. Les défenseurs Mathieu Legault, William Bouchard, François-Xavier Delorme, Frédéric Lacasse, Xavier Proulx et les attaquants Gabriel Bouliane, Charles Côté-Lagacé, Alex Lavoie, Simon Derderian, Adriano Volpe,  Xavier Lambert.

Ces joueurs se sont greffés aux joueurs appartenant déjà aux Forts pour le vrai camp d’entraînement avec une séance de match simulé à l’aréna Isatis de Chambly qui a eu lieu jeudi et vendredi en prévision du premier match préparatoire de ce dimanche à l’aréna Robert Lebel. Les amateurs de hockey de la région pourront voir ce que le calibre de la LHJQ a à offrir et voir en action des jeunes qui souhaitent se tailler un poste avec les Forts.

Coût du billet : 8 $ pour l’admission générale et c’est gratuit pour les 12 ans et moins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires