Les Forts défaits dans un festival offensif

Les Forts défaits dans un festival offensif
(Photo : archives)

À Chambly, dans un festival offensif, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont enregistré une fiche parfaite face aux Forts en remportant ce troisième duel entre les deux équipes par la marque de 9 à 5, jeudi soir.

Alexis Roy a inscrit un tour du chapeau pour les Mustangs en plus de participer à 2 autres buts. Pierre-Luc Sanche a également inscrit un tour du chapeau, tandis que Justin Samson s’est fait complice de 6 buts des siens. Pierre-Anthony Martineau (2) et Nicolas Jones-Gagné ont été les autres marqueurs.

Du côté des Forts, la réplique est venue de Maxime Gagnon, Mikael Imbeault, Jean-Philippe Durand, Christopher Izzo et Anthoni Nadeau.

Le pointage était égal 2 à 2 après la 1re période, mais les Mustangs ont pris l’avance 4 à 3 en 2e, avant d’exploser avec 5 buts dans le dernier tiers.

Chez les gardiens, Mathieu Bélanger-Hudon a enregistré une victoire pour Vaudreuil-Dorion, tandis qu’Olivier Chalifour et Alexandre Carle se sont partagés le travail dans la défaite de Chambly.

Plus de 330 personnes ont assisté au match à l’aréna Robert-Lebel.

Les Forts joueront contre l’Artic ce soir à Saint-Léonard et contre les Braves de Valleyfield, dimanche, à Chambly. Il reste encore un mois au calendrier régulier.  

Avec la Ligue de hockey junior du Québec.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires