Les Forts contre le Titan : un match en mémoire de Mario Monette

Les Forts contre le Titan : un match en mémoire de Mario Monette

Samuel Monette entouré de Jean-François Caron, directeur général de la Caisse Desjardins du Bassin-de-Chambly, et Marc-André Houle, président des Forts de Chambly de la LHJAAAQ, lors d'un point de presse tenu en août dernier.

Crédit photo : SM/archives

L’organisation des Forts de Chambly invite la population à assister ce jeudi 22 novembre en soirée au match qui va opposer l’équipe junior AAA à la formation du Titan de Princeville. La rencontre est organisée afin de prévenir le suicide.

Tous les profits de cet événement seront répartis entre la famille Monette et l’organisme local Posa, Source des Monts, dont le mandat est de supporter les familles touchées part ce fléau.

Ce match va avoir lieu pour témoigner de la volonté de l’organisation des Forts de Chambly de supporter un de ses joueurs, soit Samuel Monette, dont le père Mario s’était enlevé la vie.

Les gens ont encore le temps de se procurer des billets pour assister à ce match qui va se dérouler à partir de 19 h au Centre sportif Robert-Lebel (Aréna), 995 ave. Simard, à Chambly. Le prix d’entrée est de 20 $. Informations : 438 498-3678