Les festivités commencent

Les festivités commencent
Stéphane Fallu fait partie de la programmation du Festi-parc. (Photo : archives)

La Ville de Chambly convie ses citoyens à la première de sept semaines d’activités gratuites dans le cadre du Festi-parc.

Celles-ci se dérouleront au stationnement du Centre sportif Robert-Lebel. Au menu : quatre soirs de festivités pour toute la famille et tous les goûts. Jusqu’au 14 août, le Festi-parc se tiendra toujours selon la même formule de quatre soirées différentes. Voici l’horaire de la semaine prochaine.

30 juin 2021 – Ciné-parc

Au coucher du soleil, les spectateurs découvriront Jeune Juliette, une comédie dramatique mettant en vedette les aventures d’une adolescente frondeuse, qui vit des dernières journées mouvementées avant la fin de sa deuxième secondaire.

1er juillet – Humour

Dès 20 h 30, l’humoriste Stéphane Fallu animera une soirée avec ses invités, Florien Brucker, Josianne Aubuchon et Dominic Paquet.

2 juillet – Spectacle musical

Dès 20 h 30, le quatuor vocal masculin Tocadéo prendra la scène pour une soirée présentant son répertoire de cinq décennies de grandes chansons. Richesse des voix et harmonies vocales seront au rendez-vous pour Rêve encore.

3 juillet – Spectacle familial

Dès 19 h, le groupe Les Petites Tounes fera chanter et danser les tout-petits dans les étoiles avec le décollage de sa navette spatiale. Les petits terriens iront à la rencontre de nouveaux instruments, styles musicaux et personnages colorés.

Pour s’inscrire

Les réservations pour les activités sont obligatoires. Elles sont accessibles pour les citoyens de Chambly en priorité, avec leur carte Accès valide, le jeudi pour les activités présentées la semaine suivante. En raison de la fête nationale du Québec, les inscriptions ont débuté exceptionnellement le mercredi 23 juin pour la semaine du 30 juin.

Les non-résidants peuvent effectuer une réservation le mardi de la semaine en cours, soit le 29 juin pour les événements présentés plus haut. (Source : Chambly)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires