Les électeurs au rendez-vous

Les électeurs au rendez-vous
(Photo : archives)

Les citoyens se sont déplacés en masse ce matin aux différents bureaux de vote de la région pour élire les conseils qui les représenteront pour les quatre prochaines années.
Des responsables des élections ont souligné qu’il est normal que l’affluence soit plus importante en début de journée et que le tout pourrait se calmer d’ici la fermeture des bureaux.
Rappelons que c’est déjà 11,2% de la population de Chambly, soit 2447 électeurs, qui s’est prévalu de son droit de vote par anticipation.
Aux dernières élections municipales, ce sont 44,4% des Chamblyens qui avait exercé leur devoir de citoyen.
Les citoyens de Chambly, Carignan, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Marieville, Rougemont et Sainte-Angèle-de-Monnoir sont conviés aux urnes. Les résidents des districts 1 et 3 de Saint-Césaire auront aussi à élire un conseiller. Le maire sortant, Guy Benjamin, ainsi que les conseillers Michel Denicourt, Jacques Bienvenu, Gilbert Viens et Denis Chagnon ont été élus sans opposition.
À Richelieu, le maire sortant Jacques Ladouceur et l’ensemble des conseillers de son équipe ont pour leur part été élus par acclamation.
Les électeurs ont jusqu’à 20h, ce soir, pour aller choisir qui les représentera pour le prochain mandat. Restez à l’affût pour avoir les résultats des élections dans la région sur le site internet du Journal de Chambly.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires