Les 4 Chevaliers débarquent à Marieville

SOFTBALL. L’équipe de balle molle humoristique Les 4 Chevaliers sera au parc de l’école Crevier de Marieville pour y affronter la formation de balle donnée de Marieville, championne canadienne, le 10 juin à 19h30.

«Ils étaient venus il y a une trentaine d’années, se remémore le président du baseball mineur de Marieville, Benoit Constantin. Je devais avoir environ 7 ans à l’époque et ça m’avait marqué. Avec cette activité, j’espère que les jeunes joueurs de baseball, comme mon fils, pourront s’en souvenir toute leur vie!»

Une vingtaine de jeunes joueurs auront aussi la chance de pratiquer avec Les Chevaliers à compter de 18h45.

Les 4 Chevaliers

L’équipe des 4 Chevaliers, anciennement connus sous le nom des 4 Chevaliers O’Keefe, se considère comme les Harlem Globetrotters du softball. Les quatre joueurs font annuellement le tour du Québec pour y affronter les équipes qui les mettent au défi.

L’équipe a aidé à amasser plus de 250 000$ au cours des trois dernières années au profit de divers organismes.

La troupe sera aussi de passage à Saint-Césaire la semaine suivante au terrain de baseball de la Ville sur la rue Frère-André.

Billets

Près de 300 billets sont déjà vendus et Benoit Constantin s’attend à ce que les 200 autres trouvent preneurs. Il assure que les places ne sont pas limitées et qu’il pourrait en vendre plus.

«On est encore à la recherche de commanditaires, mais on pense amasser environ 5000$ pour l’Association de baseball mineur de Marieville», projette le président de l’association.

Les billets sont en vente à la pharmacie Jean-Coutu de Marieville au coût de 10$. Les gens pourront aussi s’en procurer sur place, pour 15$.

Rens.: Benoit Constantin, 514-774-7400.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires