L’échange Chambly/Revere annulé en raison du COVID-19

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
L’échange Chambly/Revere annulé en raison du COVID-19
L'échange entre Chambly et Revere est annulé en raison du COVID-19. (Photo : archives)

Le coronavirus aura, à son tour, eu raison de la 47e édition du tournoi impliquant les équipes de Chambly et de Revere, près de Boston.

« Ça a un gros impact pour nous. Au début de la semaine, on a parlé à la Ville de Chambly en ce qui a trait aux risques. À travers cela, nous avons été en contact tous les jours avec nos confrères de Boston. Mardi, M. Baker, le gouverneur du Massachusetts, a décrété l’état d’urgence. Nous avons pris la décision, vers 21 h hier, d’annuler le tournoi », fait part Daniel Goedike, président de l’Association du hockey mineur de Chambly.

« En raison des risques associés au COVID-19 et pour suivre la recommandation de Santé Canada telle que d’éviter tout voyage non essentiel, les comités de Chambly et de Revere (Boston) ont convenu d’annuler l’échange prévu pour le week-end des 27-28-29 mars prochains. Tous les détails ont été envoyés par courriel aux participants inscrits jusqu’à maintenant. Nous souhaitons que vous serez des nôtres lors de la 48e édition prévue pour novembre 2020 », peut-on lire actuellement sur le site de l’association.

Les impacts économiques sont nombreux : autobus, réservations d’hôtels, commanditaires impliqués, etc.

« Ce n’est pas une décision prise à la légère mais elle est prise en fonction de la santé de nos enfants », complète M. Goedike.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires