Le tournage du film Snow angel reporté

Photo de Martine Veillette
Par Martine Veillette
Le tournage du film Snow angel reporté
(Photo : courtoisie - Mathieu Pratte)

La comédienne originaire de Chambly, Catherine Bérubé, et son conjoint Gabriel Allard ont pris la décision de reporter d’un an le tournage de leur film.
Leur long métrage, Snow Angel, devait initialement être tourné à la fin du mois de mars, mais il le sera seulement au printemps 2020. La comédienne a indiqué avoir pris « la difficile, mais sage décision de reporter le tournage ». Le couple de créateurs a la possibilité d’obtenir un financement supplémentaire. « Nous utiliserons donc les quatorze prochains mois pour resserrer le scénario et prendrons le temps de préparer comme il le faut cette belle aventure », a-t-elle mentionné.
Son conjoint a indiqué sur la page Facebook du film qu’ils avaient travaillé sans arrêt et qu’ils auraient pu le tourner cette année. « Nous avions assez de sous et étions assez préparés pour en tourner une version précipitée à budget réduit », écrit-il. L’année supplémentaire leur permettra d’arriver sur le plateau de tournage en Gaspésie plus prêts et moins épuisés avec « un projet vraiment béton ». Il précise qu’ils n’auraient peut-être pas atteint la même qualité s’ils avaient tourné cette année.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de