Le pont de la rue Edmond-Guillet fait peau neuve à Marieville

Par adaeebeaulieu
Le pont de la rue Edmond-Guillet fait peau neuve à Marieville
(Photo : Courtoisie)

Le pont chevauchant le ruisseau Saint-Louis sur la rue Edmond-Guillet à Marieville sera entièrement reconstruit. Le ministère des Transports (MTQ) a entrepris les travaux d’une durée de cinq moins, le 7 août.
Les ouvriers de la construction sont sur le chantier du lundi au jeudi de 7 h à 17 h 30 et les vendredis de 7 h à midi. Le pont est fermé pendant toute la durée des travaux.
Le MTQ a prévu un détour pour les automobilistes par les rues Saint-Joseph, Sainte-Marie, du Pont ainsi que la route 227. La circulation locale est néanmoins permise de chaque côté du pont pour permettre l’accès aux commerces et aux résidences.
En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être prolongés ou reportés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Phil Barrett-Turner
Phil Barrett-Turner
5 années

Il n’y a pas de rue Ste-Martine à marieville c’est Ste-Marie