Le PLQ annonce sa candidate

Par patrickberger
Le PLQ annonce sa candidate
(Photo : courtoisie)

Le Parti libéral du Québec (PLQ) a annoncé la candidature de Mylene Gaudreau, le mercredi 29 août, comme candidate officielle dans la circonscription d’Iberville aux prochaines élections générales de 2018.
Le maire de Saint-Sébastien, Martin Thibert, avait officialisé sa candidature pour le Parti libéral du Québec (PLQ), dans Iberville, le 20 novembre 2017. Il s’est désisté moins de quatre mois plus tard, le 5 mars dernier.
Pris de court, le PLQ a finalement trouvé sa candidate.
« Faire le saut comme candidate est seulement la continuité logique de mon travail, de mon implication et surtout, de ma passion pour la politique. Au cours de ma carrière, j’ai eu le privilège de travailler avec des politiciens authentiques qui ont fait des changements positifs et concrets pour les Québécoises et Québécois, j’entends bien faire la même chose pour les citoyennes et les citoyens d’Iberville. Ils peuvent compter sur moi afin de travailler d’arrache-pied pour améliorer et faciliter leur vie », a déclaré la candidate libérale pour les élections générales de 2018, Mylene Gaudreau.
*Quelques statistiques depuis mai 2014 : plus de 214 600 emplois ont été créés au Québec ; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois ; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille ; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.
« En tant que maman et belle-maman, j’ai à cœur que l’on fasse plus et mieux pour les familles québécoises. Avec une famille de trois enfants, notre vie est une tornade Nous avons donc besoin de politiques familiales qui nous offrent plus de temps », a conclu Mylene Gaudreau

Mini-biographie de Mylène Gaudreau

Mère et belle-mère de jeunes enfants dynamiques
Détentrice d’un baccalauréat en études politiques appliquées de l’Université de Sherbrooke, ainsi qu’une formation en relations publiques de l’Université Laval.
Après avoir enseigné pendant un certain temps, j’ai effectué un retour aux études afin d’approfondir une passion embryonnaire pour la politique. Depuis, ma carrière a toujours évolué en politique, tout d’abord comme attachée politique, puis comme coordonnatrice au Parti libéral du Canada et finalement, comme attachée de presse.
Mme Gaudreau sera opposée à la députée sortante, Claire Samson (CAQ), à Nicolas Dionne (PQ), à Philippe Jetten-Vigeant (QS) ainsi qu’au candidat du Parti Conservateur, Serge Benoît.
*Source : Parti libéral du Québec

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires