Le lutteur Kevin Owens ne peut récupérer son titre

Par Denis Belanger
Le lutteur Kevin Owens ne peut récupérer son titre

Le lutteur de Marieville, Kevin Owens, n’a pu récupérer le titre Intercontinental, dimanche, au Royal Rumble, événement présenté par la World Wrestling Entertainment (WWE).

Owens, qui a pour vrai nom Kevin Steen, affrontait Dean Ambrose dans un «last man standing match» pour la ceinture. Pour l’emporter, le lutteur doit avoir infligé suffisamment de dommage à son adversaire afin que celui-ci ne puisse se relever avant le décompte de 10.

Ambrose, qui a enlevé le titre à Kevin Owens en décembre, a eu le meilleur sur son rival au terme d’un duel qui a duré une vingtaine de minutes.

Un peu plus tard dans la soirée, le Québécois a également participé au match principal de la soirée, le Royal Rumble.

Ce rendez-vous annuel réunit 30 lutteurs qui entrent sur le ring par intervalle. Pour éliminer son opposant, il faut l’expédier en dehors du ring, au-dessus de la troisième corde. Kevin Owens a été éliminé par son compatriote, Sami Zayn.

Le Royal Rumble est l’un des quatre événements les plus importants de l’année de la WWE. De plus, le Rumble amorce officiellement le décompte vers le plus gros show de l’année, Wrestlemania. Il sera intéressant de voir quels sont les plans de l’organisation pour Owens en vue de cet événement.

Rappelons qu’Owens a eu la piqûre pour la lutte professionnelle après avoir vu Wrestlemania 11, en 1995.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires