Le Journal proposera un débat à Chambly pour le poste de maire

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Le Journal proposera un débat à Chambly pour le poste de maire
(Photo : Le Journal de Chambly)

À quelques semaines de l’élection partielle pour remplacer le maire de Chambly Denis Lavoie, le Journal de Chambly invitera les candidats et les candidates à un débat public. Ils seront tous connus au plus tard le 24 mai, date limite des inscriptions.

Le Journal de Chambly est heureux de vous annoncer qu’il organisera un débat entre les candidats et les candidates au poste de maire ou de mairesse à Chambly.

Depuis la démission du maire Denis Lavoie, effective aujourd’hui, le 7 mai, un siège à l’Hôtel de Ville est à combler en même temps que trois autres qui proposent un poste de conseiller municipal.

Alexandra Labbé accepte

À ce jour, une seule candidate s’est présentée à la succession du maire Denis Lavoie.

Alexandra Labbé a sans hésiter accepté de débattre le 9 juin à 13 h, à la Salle des Ainés à Chambly, avec les autres adversaires qui devront se présenter au plus tard le 24 mai. Le Journal invite de la même manière l’ensemble des autres prétendants lorsqu’ils se dévoileront.

Le débat se déroulera à la Salle des Ainés, qui a une capacité de 300 places. Le Journal de Chambly proposera donc un débat à l’ensemble des citoyens, qui pourront ainsi valider leur vote ou s’en faire une idée.

Le nombre de places étant limité, des billets de participation gratuits seront distribués dans les locaux du Journal du 3 au 7 juin.

Le Journal sera à même de vous donner plus d’informations lorsque les autres candidats seront connus.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de