Le Journal proposera un débat à Chambly pour le poste de maire

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Le Journal proposera un débat à Chambly pour le poste de maire
Les citoyens sauront bientôt qui les représentera à la mairie. (Photo : Le Journal de Chambly)

À quelques semaines de l’élection partielle pour remplacer le maire de Chambly Denis Lavoie, le Journal de Chambly invitera les candidats et les candidates à un débat public. Ils seront tous connus au plus tard le 24 mai à 16 h 30, date limite des inscriptions.

Le Journal de Chambly est heureux de vous annoncer qu’il organisera un débat entre les candidats et les candidates au poste de maire ou de mairesse à Chambly.

Depuis la démission du maire Denis Lavoie, effective aujourd’hui, le 7 mai, un siège à l’Hôtel de Ville est à combler en même temps que trois autres qui proposent un poste de conseiller municipal.

Trois candidats acceptent le débat

À ce jour, les trois candidats connus ont accepté de débattre dans leur course à la succession du maire Denis Lavoie.

Alexandra Labbé, candidate pour le parti Démocratie Chambly a sans hésiter accepté de débattre le 9 juin à 13 h, à la Salle des Ainés à Chambly, avec les autres adversaires qui devront se présenter au plus tard le 24 mai.

Le jour de sa candidature officielle, c’était au tour de Fodé Kerfalla Yansané d’accepter de venir débattre le 9 juin.

Paula Cristina Rodrigues, à la tête du parti Citoyen/nes pro-Chambly, a complété pour l’instant la liste des trois candidats à s’être dévoilé et à avoir accepter de confronter leurs visions politique de Chambly ensemble.

Le débat se déroulera à la Salle des Ainés, qui a une capacité de 300 places. Le Journal de Chambly proposera donc un débat à l’ensemble des citoyens, qui pourront ainsi valider leur vote ou s’en faire une idée.

Le nombre de places étant limité, des billets de participation gratuits seront distribués dans les locaux du Journal du 3 au 7 juin. L’ensemble des citoyens pourront alors se présenter dans les locaux du Journal dès 8 h pour se procurer de 1 à 4 billets. Le débat ne s’adresse qu’aux citoyens de Chambly. Une preuve de résidence sera demandée.

Le Journal sera à même de vous donner plus d’informations à la fermeture officielle des mises en candidature le vendredi 24 mai à 16 h 30.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lafond pierre Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
newestplus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lafond pierre
Guest
Lafond pierre

Je vote pour Alexandra les yeux fermés.
Bravo 👍