Le débat entre les candidats dans Beloeil-Chambly a lieu ce soir

Le débat entre les candidats dans Beloeil-Chambly a lieu ce soir
C'est ce soir qu'aura lieu le débat fédéral entre les candidats dans Beloeil-Chambly. (Photo : courtoisie - CCIVR)

C’est ce soir à 19h que se tiendra le débat fédéral entre les candidats aux élections dans Beloeil-Chambly, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR). Une captation de l’événement sera diffusée en direct sur sa page Facebook, et pourra également être visionnée en différé, toujours sur la page, jusqu’à la date des élections, soit le 20 septembre.

Les candidats Yves-François Blanchet du Bloc Québécois, Marie-Chantal Hamel du Parti Libéral du Canada, Stéphane Robichaud du Parti Conservateur du Canada, Marie-Josée Béliveau du Nouveau Parti Démocratique et Fabrice Gélinas Larrain du Parti Vert, exposeront leur position sur les enjeux majeurs de la région, autour des thématiques suivantes : développement social, économie et environnement.

« Pour chacune de ces thématiques, trois à quatre enjeux locaux seront proposés aux candidats et ceux-ci pourront s’exprimer, à leur convenance, sur un ou plusieurs de ces enjeux. Puis, une dernière thématique à saveur plus régionale sera abordée. Les candidats devront présenter leur projet prioritaire, leur engagement concret, pour la population de la Vallée-du-Richelieu. », indique la CCIVR.

Questions du public

Les citoyens sont invités à assister au débat et à envoyer les questions auxquelles ils souhaiteraient que les candidats répondent, en faisant parvenir un courriel à coordonnatrice@ccivr.com, en incluant leur nom comple, leur ville de résidence, le nom du candidat à qui s’adresse la question, et la question posée. (CAT)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires