Le conseil de Chambly de nouveau accessible au public

Le conseil de Chambly de nouveau accessible au public
(Photo : Martine Veillette)

La Ville de Chambly permettra à quelques personnes d’être présente aux assemblées du conseil municipal, dont la prochaine est prévue le 7 juillet.

Cette décision fait suite à l’annonce du gouvernement du Québec, qui permet des rassemblement intérieur dans des lieux publics.  La Ville de Chambly permet donc à ses citoyens d’assister aux assemblées du conseil municipal, qui se déroulent maintenant à la salle Emma-Albani du Pôle culturel de Chambly.

Cependant, le nombre de places est restreint. Afin de respecter les consignes de distanciation physique, seulement 30 personnes peuvent être admises dans la salle. Les citoyens doivent confirmer leur présence à l’avance. Pour réserver une place, ils doivent téléphoner au 450 658-8788, avant 14 h le jour de l’assemblée, en indiquant leur nom à la réceptionniste.  Les citoyens ayant réservé ont accès au bâtiment à partir de 19 h, par la porte d’entrée de l’esplanade.

Il est également possible de suivre l’assemblée en direct sur la chaîne YouTube de la municipalité, de même que sur la plateforme de webdiffusion du site chambly.wdplus-neo.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de