Le Chambly I a trouvé son capitaine!

Le  Chambly I a trouvé son capitaine!

BATEAU. La Ville de Chambly a finalement trouvé un capitaine pour diriger son bateau Le Chambly I. Ce dernier, un dénommé Maxime, effectue son premier départ le samedi 18 juillet, au Centre nautique Gervais-Désourdy.

Les balades auront lieu du jeudi au dimanche, jusqu’au 30 août, avec 4 départs par jour, soit à 10 h 30, 12 h, 14 h et 16 h.

Le bateau, d’une capacité de 12 passagers et moins, permet d’effectuer des balades sur le bassin de Chambly pendant la saison estivale. Le circuit d’une durée d’une heure est offert aux gens de tous les âges. Par ailleurs, les aînés résidants de Chambly (60 ans et plus) et les enfants de 2 ans et moins pourront profiter de cette balade tout à fait gratuitement.

Le coût pour les adultes résidants (carte Accès) est de 15 $ et pour les non-résidants, 19 $. Pour les enfants résidants (carte Accès), le coût est de 8 $ et de 10 $ pour les enfants non-résidants.

Il est à noter qu’il est nécessaire de réserver au préalable afin de s’assurer une place, en téléphonant au 450 658-6436.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires