Le cachot coûte cher aux Forts

Par andrecorbeij
Le cachot coûte cher aux Forts

Dans le merveilleux monde du sport et du hockey en particulier, il y a une loi qui dit que de jouer en infériorité numérique ne place jamais une équipe en position de gagner. Cette loi a été vérifiée en début de soirée dans cette défaite de 7-3 des Forts

Quatre des sept buts des Cobras ont été marqués en supériorité numérique. Ce qui a eu pour effet de donner un match à sens unique ou Terrebonne a dominé dans toutes les facettes du jeu. Visiblement cette équipe était venue à Chambly pour gagner.

Les Forts ont eu quelques bons flashs, mais n’ont pu capitaliser sur un tir qui a frappé la barre horizontale du filet adverse et sur une échappée d’Anthoni Nadeau. Maxime Gagnon et Maxime Fournier avec deux buts et ont été les marqueurs pour les Chamblyens.

Ce match dominé par Terrebonne a donné lieu à quelques prises de bec. Une de ces dernières a mis en vedette le défenseur de Carignan Shawn Campbell pour les Forts qui a eu le meilleur sur Anthony Patriarco des Cobras.

Les Forts seront à Saint-Jérôme ce vendredi 25 septembre pour affronter les Panthères. Ils seront de retour dans le fief le dimanche 27 septembre pour recevoir la visite des Inouk de Granby. Le match début à 16 h. Billets en vente à la porte ou au www.lesforts.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires