Le Bloc québécois en isolement préventif

Le Bloc québécois en isolement préventif
Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois et député dans Beloeil-Chambly. (Photo : archives)

Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois, est en isolement préventif en raison de la COVID-19.

M. Blanchet, aussi député de Beloeil-Chambly, informe la population qu’un employé du Cabinet du chef du Bloc québécois a reçu hier un test positif de COVID‑19. À titre de précaution et afin de respecter les consignes établies par le gouvernement du Québec, le chef du Bloc québécois et les membres du caucus se sont placés en isolement préventif tout en maintenant leurs activités en mode virtuel.

« Nous passerons tous un test de dépistage afin de nous assurer de la bonne santé de notre équipe et respecterons strictement les directives de la santé publique. Il n’y a aucun risque à prendre. Soyez assurés que nous prenons très au sérieux cette situation », a déclaré la porte-parole du Bloc québécois, Carolane Landry.

Yves-François Blanchet invite tous les Québécois et les Québécoises qui présentent des symptômes apparentés à la COVID-19 ou qui ont été en contact avec des personnes présentant des symptômes à passer un test de dépistage ou à suivre les instructions émises sur le site du gouvernement du Québec. (JCN)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de