L'ancienne greffière de Chambly, Louise Bouvier, est décédée

Par Annick Oligny

L’administration municipale de Brossard est en deuil depuis l’annonce du décès d’une de ses employées, à l’âge de 59 ans. Louise Bouvier avait aussi travaillé 20 ans comme greffière à la Ville de Chambly.

Jusqu’à tout récemment, l’adjointe greffière de la Ville de Brossard était en poste et ses collègues ont été renversés d’apprendre sa maladie et son décès aussi rapidement.

«Une lettre a été envoyée aux employés, explique le directeur des communications de Brossard, Alain Gauthier. Je me rappelle l’avoir croisée à l’hôtel de ville, au retour des Fêtes.»

M. Gauthier affirme que Mme Bouvier était une collègue très appréciée et compétente et que son sens de l’humour marqué était un atout pour la Ville. «C’est bien triste», ajoute-t-il.

20 ans à Chambly  

Après avoir fait carrière durant 20 ans comme greffière pour la Ville de Chambly, Mme Bouvier avait amorcé une nouvelle étape de sa carrière à Brossard, en janvier 2013.

Reconnue pour ses qualités professionnelles, elle avait été honorée en 1996 par l’Union des municipalités du Québec et elle avait reçu le prix Jean-Louis-Desrosiers pour ses performances académiques lors de ses études à l’École nationale d’administration publique.  

Les funérailles de Louise Bouvier seront célébrées le 26 janvier, à 11h, à l’église Très-Saint-Coeur de Chambly.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires