L'Académie Danza rayonne à Gatineau

L'Académie Danza rayonne à Gatineau

Les danseurs et danseuses de l’Académie Danza de Chambly ont récemment participé à la compétition Kick it up à Gatineau, qui présentait plus de 800 numéros de 20 écoles différentes en 4 jours. L’Académie a récolté neuf trophées, deux prix pour la meilleur

«Nous n’avions à peine plus de 15 numéros, en comparaison de certaines écoles qui en avait plus de 40! C’est la preuve que tous nos numéros étaient super pour se classer aussi haut!», s’est exclamé la directrice Cynthia Normandin. Un juge a même ajouté que chaque fois que notre Académie monte sur scène il y a quelque chose qui se passe, et que l’on démontre notre esprit de famille.»

Voici la liste des prix:

Adultes: 2e place, Let it go!

Novice: 1re place de RookieZ avec Move this.

Pré-compétitif:3e place pour ProZpect avec Groove is in the girl, prix de la meilleure chorégraphie pour Cynthia Normandin et 1re place avec Freaky Style, prix de la meilleure chorégraphie pour Mélanie Laramé

2e place pour VarZity avec Cool Back en plus d’une mention du jury

3e place pour X-PloZion Girl with one eye en plus du prix Rosco Award pour l’originalité du numéro, et 1re place avec Lets Lose it.

Compétitif: DanZunit, meilleure note de notre studio avec 94,74% pour Flawless et la mention pour l’émotion pour Blowers Daughter.

1re place pour Terrible ending, le meilleur numéro de production de toute la compétition, avec plus de 55 danseurs sur scène, en plus de la mention Total Package. Une performance à couper le souffle et ovation du public!

(Source: Académie Danza)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires