La séance du conseil de Carignan en bref

La séance du conseil de Carignan en bref

Voici en rafale les éléments marquants de la dernière séance du conseil de Carignan, qui s’est déroulée le 2 février dernier.

Un site web plus performant

Le site web de la Ville de Carignan migrera prochainement vers une plateforme plus performante et compatible, entre autres, avec Windows 10 et les téléphones intelligents prochainement. C’est la compagnie iClic qui a obtenu le contrat d’hébergement et d’administration pour les années 2016 à 2018 au montant de 7 245$. Cette somme inclut les frais d’hébergement, de migration et de mise à jour. <B>(A.B.)<B>

Absence de la conseillère Lorraine Moquin

La conseillère du district 1, Lorraine Moquin, n’a pas assisté aux dernières séances du conseil municipal pour un motif sérieux et hors de son contrôle. Le conseil a donc décidé que son absence, qui se poursuivra dans les 90 prochains jours, n’entraînera pas la fin de son mandat. Ce délai pourrait être prolongé au besoin. La situation ne causera pas de problèmes aux citoyens du district.

Passage du Grand défi Pierre Lavoie

Le conseil municipal a autorisé que le convoi du Grand défi Pierre Lavoie traverse le territoire de la Ville Carignan, plus précisément en empruntant la Route 112, au cours de son parcours de 1000 km, le 18 juin prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires