La séance de Chambly diffusée en audio

Photo de Martine Veillette
Par Martine Veillette

La prochaine séance du conseil municipal de Chambly, présentée le 4 décembre, pourrait s’avérer mouvementée.
Le Mouvement citoyen de Chambly (MCC) a annoncé sur sa page Facebook qu’il diffusera en audio le contenu de l’assemblée en direct à l’extérieur de la mairie. Comme la salle ne permet l’accès qu’à seulement 50 personnes, « ceci permettra aux citoyens qui n’auront pas accès à la salle du conseil d’entendre en direct ce qui sera dit », écrit-on.
Le Mouvement souhaite que les citoyens soient nombreux afin de montrer aux membres du conseil et à l’administration que plusieurs sont interpellés par ce qui se passe à Chambly.
Il invite aussi les citoyens à faire des pancartes comportant des questions pour accueillir les conseillers avant le début de la séance, qui commence à 20 heures.
Le MCC se décrit comme « un mouvement de solidarité non partisan qui regroupe des citoyens de tous les quartiers de Chambly qui ont à cœur la vie municipale et partagent des valeurs de transparence et de démocratie ».

Grogne

La grogne contre le maire, Denis Lavoie, ne cesse pas. Des messages haineux contre lui circulent dans la municipalité. Une affiche contenant un de ces messages était visible lundi matin sur le boulevard Fréchette.
Une personne portant un t-shirt avec une citation de Denis Lavoie, dite lors de la diffusion de l’émission Enquête, a aussi été vue.
 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de