La Route des Arts est de retour

La Route des Arts est de retour
La Route des Arts revient pour une sixième édition. (Photo : courtoisie)

La Route des Arts du Richelieu accueille désormais les inscriptions des artistes et des artisans pour sa sixième édition.

La Route des Arts du Richelieu propose depuis 2016 un parcours culturel d’artistes en arts visuels et d’artisans en métiers d’art.

Dans l’esprit des éditions précédentes, l’organisme prévoit une fois de plus la tenue de visites d’ateliers d’artistes (dans la mesure du possible, étant donné la crise sanitaire) en plus des expositions collectives, des expositions en plein air et des événements thématiques.

L’inscription comprend également de multiples outils de promotion : infolettre, médias sociaux, publicités imprimées dans les journaux locaux, site Web interactif. Ce dernier inclut également une boutique en ligne et un espace pour des activités virtuelles, offrant aux membres et au public une vitrine essentielle sur le Web.

Les artistes en arts visuels et en métiers d’art (de calibre professionnel et résidant sur le territoire de la MRC de la Vallée-du-Richelieu) sont invités à se joindre à la Route des Arts du Richelieu pour sa sixième édition en 2022.

Pour déposer votre dossier d’artiste ou d’artisan, il faut remplir le formulaire d’inscription en ligne à routeartsrichelieu.com/appel-de-dossier/

La date limite pour le dépôt des formulaires d’inscription est le dimanche 27 février 2022.

Il est possible d’adresser vos questions à l’organisation de la Route des Arts du Richelieu par courriel, à info@routeartsrichelieu.com. (CAT)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires