La piscine de Marieville fermée pour rénovation

La piscine de Marieville fermée pour rénovation

LOISIRS. La piscine de Marieville, située à l’école secondaire Mgr-Euclide-Théberge, est fermée à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 31 janvier afin que la Commission scolaire des Hautes-Rivières (CSDHR) puisse procéder à des rénovations.

Les travaux, d’une valeur de 19 400$ plus taxes, consistent à retirer les deux tremplins et à refaire la plage de la piscine.

La Commission scolaire n’installera pas d’autres tremplins puisqu’il lui est impossible de s’en procurer des nouveaux qui seraient conformes aux exigences.

«Nous n’allons pas installer d’autres tremplins puisque pour répondre aux normes ils devraient être faits sur mesure et les fabricants n’en construisent plus», explique le directeur du Service des ressources matérielles de la CSDHR, François Bergeron.

«Les gens sont toujours déçus quand on leur ôte des équipements qui sont là depuis longtemps, mais si nous l’avions pu, nous en aurions remis», ajoute-t-il.

La Ville de Marieville a été informée à la mi-octobre que la Commission scolaire procéderait aux rénovations. Elle a donc avisé les citoyens que les cours seront reportés à la fin de la session régulière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires