La Petite Séduction s’arrêtera à Carignan

La Petite Séduction s’arrêtera à Carignan

TÉLÉVISION. Debbie Lynch-White et Dany Turcotte seront de passage à Carignan les 3 et 4 octobre prochains dans le cadre du tournage de l’émission La Petite Séduction. C’est ce qui a été annoncé lors du conseil municipal le 4 août dernier.

Une soirée d’informations se déroulera le mercredi 26 août à 19 h dans la salle du conseil afin de permettre aux citoyens de Carignan de rencontrer l’équipe de production et de pouvoir participer à l’organisation de l’émission. Certains détails du tournage leur seront dévoilés durant cette rencontre.

Les personnes qui désirent faire partie du comité organisateur sont invitées à contacter la Ville de Carignan à l’adresse à loisirs@villedecarignan.org avant le 14 août. Les autres citoyens qui désirent s’impliquer, mais sans se joindre à ce comité, pourront intégrer une des cinq équipes lors de la soirée d’informations. Ils pourront ainsi remplir l’une des différentes fonctions comme être figurant ou porte-parole d’un jeu ainsi que fabriquer les éléments nécessaires au bon déroulement de la fin de semaine.

Par le biais de cette émission qui sera diffusée au printemps 2016, la Ville de Carignan espère attirer de nouveaux citoyens. «Il s’agit d’une occasion unique de mettre en valeur la beauté et les attraits de notre ville», a indiqué le maire René Fournier par voie de communiqué.

La population est invitée à consulter le site internet de la Ville www.villedecarignan.org ou sa page Facebook officielle facebook.com/villedecarignan pour connaître tous les détails.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires