La peinture de plafond Steel Deck

Publireportage
La peinture de plafond Steel Deck

Les plafonds en revêtement d’acier gaufré, mieux comme sous le nom de plafond steel deck, est de plus en plus populaire. Son style industriel se retrouve dans les aires de bureaux, les restaurants et les boutiques. On les aperçoit généralement dans les bâtiments industriels et les entrepôts.

Quand vient le temps de faire des rénovations, une couche de peinture est toujours de mise.

Toutefois, la peinture de plafond steel deck demande l’aide d’une équipe de peintres professionnels en raison de la hauteur et des endroits difficilement accessibles tels que les conduits et la tuyauterie.

Quel type de peinture doit-on utiliser ?

Pour peindre ce type de surface, nous utilisons la peinture au fusil ou communément appelée peinture par pulvérisation. Elle permet de réaliser un travail rapide, soigné et durable.

Oubliez les rouleaux et les pinceaux, elles laisseront des marques sur votre plafond, en plus de vous prendre un temps fou. Avec la peinture au fusil, vous ne verrez jamais de peluches de rouleau ou de poils de pinceau.

Bien souvent, une seule couche s’avère suffisante. Néanmoins, cet équipement devrait être manipulé uniquement par des professionnels  puisqu’il présente un certain danger.

Quel est le meilleur moment pour effectuer ce type de travaux ?

Normalement, ce type de travaux s’effectue principalement durant la saison hivernale, car durant l’été, la principale occupation de FinDécor est la peinture extérieure. Toutefois, certaines ouvertures nous donnent l’occasion de réaliser ce type de travaux durant la saison estivale.

Vous souhaitez remettre vos bureaux ou votre entreprise au goût du jour?

L’équipe de FinDécor possède plusieurs années d’expérience dans la peinture commerciale, notamment dans la peinture intérieure. Plus de 1500 projets à leur actif, leurs peintres en bâtiment sont prêts à vous servir en tout temps. N’hésitez pas à les contacter pour votre prochain projet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires