La MRC de Rouville ferme ses bureaux au public

La MRC de Rouville ferme ses bureaux au public

La MRC de Rouville mentionne qu’à compter d’aujourd’hui, lundi 23 mars, ses bureaux administratifs seront complètement fermés. Il n’y aura pas de possibilité de prendre un rendez-vous. Cependant, les services sont maintenus. Les employés sont en télétravail et toutes les ressources ont été mises à leur disposition afin que la population puisse les joindre, que ce soit par téléphone ou par courriel.

Le service de collecte se poursuit selon le calendrier établi. Des mesures préventives ont été mises de l’avant par le collecteur à cet effet. Si un retard dans certaines collectes était engendré, il est recommandé de laisser son bac au chemin pour un 24 h supplémentaire. La MRC informera de tout changement via son site Internet, sa page Facebook, ainsi que par le biais des municipalités du territoire. Les personnes qui ont des questions à ce propos, peuvent joindre la MRC au 450 460-2127 ou par courriel à info@mrcrouville.qc.ca.

La MRC a également mis en ligne un portail d’information sur la COVID-19 afin de tenir informé les citoyens sur les mesures préventives initiées par les municipalités et les entreprises du territoire. On y trouve de l’information sur les fermetures de commerces, les horaires modifiés, les mesures sanitaires accrues, les nouveaux services de livraison, etc. Ainsi, la MRC s’engage à suivre attentivement l’évolution de la situation et à partager un contenu le plus à jour possible.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires