La fin du parcours

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
La fin du parcours
Jacques Ladouceur ne se présentera pas aux prochaines élections municipales. (Photo : courtoisie)

Après un quatrième mandat comme maire de la Ville de Richelieu, Jacques Ladouceur a pris la décision de ne pas se représenter aux élections en novembre prochain.

« J’y ai longuement réfléchi et je crois qu’il est temps pour moi de passer le flambeau. Je suis fier de ce qui a été accompli en 16 ans de vie municipale. Je laisse la Ville en très bonne situation financière et avec d’excellents outils pour améliorer encore plus notre milieu de vie », partage le maire. Celui-ci souligne que la réalisation dont il est le plus fier fut de maintenir, avec les quatre conseils élus, un climat de respect et d’échanges, et ce, malgré les différentes personnalités de chacun.

« J’ai donné 16 années de ma vie à la Ville de Richelieu et je suis très reconnaissant que les citoyens aient cru en moi en m’accordant leur confiance durant toute cette période. Mais aujourd’hui, je veux consacrer plus de temps à ma famille et profiter de la vie avec mon épouse, elle qui m’attend depuis 16 ans. Notre famille s’est d’ailleurs agrandie et le fait d’être grand-père me fait découvrir une autre facette de la vie dont j’aimerais profiter au maximum », explique le premier magistrat

Jacques Ladouceur complétera les derniers mois de son mandat avant de tirer sa révérence.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires