La Fadoq lance son Carnet rabais

Par Annabelle Baillargeon
La Fadoq lance son Carnet rabais

COMMUNAUTÉ. Les membres de la Fadoq du bassin de Chambly retrouveront tous les avantages qui leur reviennent dans un nouveau Carnet rabais, lancé il y a quelques semaines.

« La première chose que les gens nous demandent quand ils viennent, c’est les avantages. Maintenant, ils sont tous regroupés dans une brochure. Ça fait quatre ans que je pensais à ce projet. Cette année, nous l’avons mis à exécution », affirme le président du club Fadoq, Royal Adam.

Dans le pamphlet, on retrouve des rabais dans des commerces de Chambly et de Carignan. Certains proposent une réduction de la facture des membres d’un certain pourcentage, alors que d’autres commerces appliquent les rabais en magasin.

« Avant, tout ce qu’on pouvait remettre, c’était les spéciaux qui concernent Saint-Jean-sur-Richelieu », ajoute M. Adam.

Le Carnet rabais a été envoyé à 16 300 portes pour faire connaître le club. Aux dernières pages, toutes les activités, les voyages et les locations de salle sont présentés pour informer la population.

« Tout le monde a des parents. Plusieurs ont reçu la brochure et en ont parlé avec leurs proches pour qu’ils s’inscrivent », remarque le président.

Selon lui, depuis la publication du pamphlet au début du mois de janvier, les inscriptions ont doublé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires